WineXS Linux

2.0

Facilitez l'usage de Wine grâce à WineXS. Profitez du menu utile pour utiliser Wine d'une manière bien plus simple. Téléchargez WineXS gratuitement

8/10 (16 Votes)

Si vous avez besoin de faire marcher des applications de Windows sur votre distribution de Linux, Wine est une des meilleures solutions, un outil de virtualisation qui permet l'exécution de logiciels pour MS-DOS et presque toutes les versions de Windows sans devoir utiliser de machine virtuelle.

Wine a un inconvénient: il ne fonctionne pas avec toutes les applications et il est compliqué à utiliser.

Pendant que la liste de logiciels compatibles avec Wine grandit, d'autres développeurs créent des outils de gestion plus intuitifs qui facilitent l'usage de cet outil.

WineXS est un des meilleurs. Cet outil facilite le menu et profite de toutes les caractéristiques de Wine.

Su le menu de WineXS, assez intuitif et sobre, vous pouvez installer et désinstaller des applications, tuer des processus, éditer le registre et la configuration de Wine, ainsi comme l'accès à son guide de documentation.

Il est aussi capable d'installer des composants du système de Windows et les typographies dont vous avez besoin. Ainsi, si une application requiert de ActiveX, .NET ou un autre composant pour le système d'exploitation de Microsoft, vous pouvez l'installer facilement parmi WineXS.

La manière la plus simple de travailler avec des programmes de Windows sur la distribution de Linux.

Frank Hendriksen
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté